Bonjour à tous,
La remise de ceinture aura lieu le samedi 20 juin au dojo d'andrézieux :
- 9h00 10h00 né(e)s en 2021
- 10h00 11h00 né(e)s en 2020
- 11h00 12h00 né(e)s en 2019
- 13h30 14h30 né(e)s en 2018
- 14h30 15h30 né(e)s en 2017 et 2016
La remise de ceinture aura lieu le vendredi 19 juin à 19h pour les adhérents nés avant 2015.
sportsregions