sportsregions

Remise de Grade JJB

Le mardi 30 juin 2026


Le mardi 30 juin 2026

Publié le

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à participer à la remise des grades de JJB qui aura lieu le mardi 30 juillet à 19h00 au dojo D'Andrézieux-Bouthéon.

Ce sera l'occasion de récompenser le travail et les progrès de chacun tout au long de la saison.

Merci de venir en kimono, au programme quelques sparring  remise des grades, puis un verre de l'amitié.

À bientôt,

JL

Partager sur

Calendrier
Envie de participer ?