Classées troisième lors de la première demi-finale Judith et Mathilde devaient absolument accéder au podium pour pouvoir être sélectionnées sur les championnats de France 1re division .Nos deux jeunes combattantes remplissent leur contrat de la plus belle manière en s'appropriant la première place dans leur catégorie respective.
Plus compliqué pour les garçons qui en l'absence de résultats il y a quinze jours n'avaient d'autre choix que d'arriver jusqu'en finale.
Malheureusement Théo et Dorian n'y arriveront pas, à cause d'une mauvaise entame de compétition.
Mathis lui relève le défi et termine deuxième, ne s'inclinant qu'en finale après un parcours difficile et notamment une demi-finale où il a dû s'arracher pour sortir vainqueur d'un golden score acharné.
Nos trois athlètes auront donc l'honneur de défendre les couleurs du club lors des championnats de France 1re division le 7 avril sur les tatamis de Ceyrat.
Pour ceux qui voudraient suivre cette journée rendez-vous sur judo TV site internet ou la compétition sera diffusée intégralement.
Pour les autres la saison n'est pas terminée, ils ont encore une possibilité de briller lors des championnats deuxième division.