Samedi 16 février, Montélimar,première demi-finale championnat de France cadets cadettes. L'enjeux est de taille, la qualification au plus haut niveau Français de compétition. Les places sont chères, seuls les deux finalistes obtiennent la sélection dans des catégories d'un niveau relevés d'une trentaine de combattant en moyenne.
Les places sont chères seul les deux finalistes obtiennent la qualification, dans des catégories d'une trentaine de combattants aguerris.
Judith termine deuxième en -48 kg un parcours sans faute jusqu'à une finale disputé où elle semblait pouvoir trouvé l'ouverture mais ns'incline face à une adversaire opportuniste.
Elle aura donc l'occasion cette année de participé à deux championnats de France, aprés s'être sélectionné dans la catégorie d'âge supérieur il y à quinze jours.
Nathan qui avait été privée d'une participation au niveau national la saison précédente sur une décision arbitrale plus que litigieuse, s'offre une belle revanche en décorchant l'or.
Un trés beau parcours, chaques combats a été acharné et notre jeune combattant a du puiser dans ses ressources physiques et mentals pour arriver au bout.
Bravo, "enfin" une première sélection nationale pour cet athlète pétri de qualités sur les tatamis comme à l'extérieur.
Rendez vous le 13 avril à Villebon, où nos jeunes combattants iront défendre les couleurs du J.C.P.F..